PAIEMENT:
Le coût par cabine est de 600 $ pour un maximum de 4 personnes, plus 25$ par personne jusqu’à 4 personnes supplémentaires (pour une occupation maximale de 8 personnes).
Un dépôt de 300 $ est requis lors de l’inscription (100$ non-remboursable).
La balance est due avant le 10 juin.
Modes de paiement: comptant, chèques, transfert électronique.
Faire les chèques à l’ordre de Jésus-Lumière-du-Monde.
Deposez argent comptant et chèques à Gihan au bureau de l’église Marie-Reine-de-la-Paix durant les heures de bureau, du mardi au samedi entre 9h et 14h.
Transfert électronique à administration@jldm.ca le mot de passe obligatoire à utiliser vous sera fourni dans le courriel de confirmation de l’inscription.
Pour toute question, contactez Frank à francesco.ramadori@mcgill.ca ou Angel à alpha@jldm.ca
ANNULATION:
Si vous annulez avant le 10 juin 2023, JLDM remboursera votre paiement moins 100$.
Pour toute annulation après le 10 juin, vous devez trouver une famille pour vous remplacer et occuper votre cabine.